Créateur de literies naturelles

Literies Noctéa : la démarche de création.

Noctéa est une véritable marque de literie qui met son savoir faire au service du sommeil. C’est-à-dire que les matelas, oreillers ou autres couettes sont mises au service du confort et de l’écologie.

 

Pourquoi créer nos propres literies ?

Voulant proposer des literies responsables, nous nous sommes imposés de mener une réflexion afin d’aller plus loin que les literies existantes ce qui nous semble une des bases du développement durables. Partant de là, la création de matelas, oreillers ou couettes devenait naturelle.

 

Quelles sont les différentes étapes de la création ?

La création d’une literie est marquée par 6 phases de travail distinctes qu’il est important de détailler [lire la suite].
création matelas bio latex naturel
De la réflexion, sur la vocation d’un matelas et sur la démarche globale, à la réalisation d’une literie, Noctéa s’impose une cheminement précis et rigoureux, afin de garantir le meilleur confort et la meilleur qualité. Découvrez en détails les 6 étapes le travail de Christian Jaubert à travail l’exemple de la création d’un matelas. Ceci dit cette démarche est aussi utilisée par la création des oreillers et des couettes.