Le traitement anti-acariens Greenfirst

 

Le Greenfirst est un traitement anti-acariens réalisé à partir d’huiles essentielles de citron, d’eucalyptus et de lavande. 

Qu’est-ce que le traitement greenfirst ?

Il s’agit d’un traitement à base d’extraits d’huiles essentielles de Citron, Lavande et Eucalyptus. Greenfirst n’utilise ni fixateur chimique ni principe actif chimique.
Le traitement Greenfirst est également approuvé Oeko-Standard 100, label écologique européen. Son hypoallergénicité est attestée par l’institut d’Aquitaine IDEA. Le laboratoire indépendant TEC atteste quand à lui, du maintien de la performance anti-acarien, du  Greenfirst même après 30 lavages ménagers à 60’C, sur le coton notamment.

Des contrôles sont pratiqués tout au long de la chaîne de production et de distribution et cet article est étiqueté et numéroté pour en garantir la traçabilité.

Pourquoi le traitement greenfirst ?

Ce traitement exclu les produits et pesticides chimiques, mal sains dans le produit fini mais aussi par les effets induits dans l’environnement. Le recours au huiles essentielles naturelles est la garantie d’un produit plus responsable.

Ses avantages

Grâce à sa formulation, le traitement Greenfirst possède une excellente efficacité contre les acariens, sans utiliser de produits chimiques, tout en étant aussi efficace.